Une question ? Consultez notre FAQ

 

Envie de nous rejoindre ?

N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux ou tout simplement via ce formulaire de contact.

 

A très bientôt !

  • 1024px-Instagram_logo_2016.svg
Laissez-nous un message !

©2019 AQ8 CRAZY COACHY

Distributeur exclusif AQ8

F.A.Q.

Peut-on perdre du poids avec AQ8 ?

Oui.

Avec AQ8, tous les principaux groupes musculaires sont stimulés pour se développer et le métabolisme est activé. Les muscles maigres brûlent plus de calories et le métabolisme activé brûle plus de graisse. Donc, la conséquence logique de la formation AQ8 est une réduction de poids et de graisse. Les premiers résultats sont déjà visibles après quelques séances d'entraînement. En combinaison avec une alimentation équilibrée, AQ8 est la méthode d’entraînement idéale pour perdre rapidement et sainement sa circonférence du corps.

Pourquoi la technologie sans fil est un grand avantage ?

Au cours du processus de conception de notre appareil innovant, la nécessité de donner une totale liberté à l'utilisateur a été prise en compte. Il est possible de courir à l'extérieur ou simplement de marcher sur une distance de 5000 mètres du module de contrôle. Il garantit une flexibilité et une utilité maximales, s’adaptant confortablement aux exigences élevées d’un entraînement professionnel et personnalisé.

S'entraîner seul ou en groupe ?

La formation en groupe est amusante, stimulante et très productive : c’est l'avenir de la formation AQ8.

AQ8 permet de former 1 à 8 participants : couples, amis, équipes sportives, cours de danse, activités en plein air. Un environnement de travail beaucoup plus rentable et plus attrayant.

Qu'est-ce que la formation EMS ?

EMS est synonyme de stimulation musculaire électrique. Techniquement, AQ8 est un entraînement complet du corps avec un courant corporel. Dans ce contexte, il peut être utile de savoir que nos muscles se contractent par impulsions électriques (bioélectronique) à l'état normal. La formation AQ8 utilise cet effet. En employant des impulsions électriques externes à peine perceptibles, l'effet naturel est en outre intensifié et un entraînement efficace peut être obtenu.

Quels sont les avantages d'AQ8 ?

La formation AQ8 est dispensée dans les gymnases, les centres de bien-être et de beauté, ainsi que dans les sports de compétition, la rééducation et la médecine. Les athlètes d'élite utilisent AQ8 en plus de leur entraînement afin d'améliorer leur force et leur vitesse.

Les kinésithérapeutes ont recours à AQ8 pour la formation de muscles épargnants et pour des exercices ciblés du dos. Les entraîneurs personnels, les gymnases et les centres de beauté se concentrent sur les aspects de fitness et de beauté : la formation du corps par la formation musculaire et le catabolisme de la graisse, la stimulation du métabolisme et le resserrement du tissu conjonctif.

Pouvez-vous suivre une formation AQ8 à long terme ?

Oui.

Vous pouvez vous entraîner à long terme et aussi régulièrement qu'avec une formation conventionnelle. La force des muscles ne peut être maintenue qu'en s'entraînant régulièrement. Si vous ne vous entraînez pas pendant une période prolongée, les muscles seront réduits à leur état d'origine.

Tout comme avec l'entraînement en force conventionnelle.

Pourquoi la formation AQ8 est-elle beaucoup plus efficace que la musculation conventionnelle ?

L'entraînement complet du corps AQ8 active plus de 90% des fibres musculaires en même temps lors de chaque contraction !! Contrairement à la musculation conventionnelle, des muscles plus profonds sont également requis. Cela améliore la coordination intra et intercellulaire. Par conséquent, la formation produit un effet beaucoup plus rapidement et efficacement que la formation de poids conventionnelle. L'effet via un entraînement AQ8 peut-être 18 fois supérieur à celui obtenu via un entraînement avec poids conventionnel.

Le courant de stimulation est-il dangereux ?

Non.

L'entraînement ou la thérapie utilisant une stimulation par courant basse fréquence n'est pas dangereux.

Pourquoi ?

Nos muscles travaillent constamment. Au cours de ce processus, de petites impulsions électriques intrinsèques initient chaque mouvement. Pendant l'entraînement avec une stimulation de courant, cette impulsion est simplement renforcée par l'impulsion supplémentaire venant de l'extérieur. Par conséquent, l'impulsion ne semble pas étrangère au corps

Quelles sont les exigences particulières nécessaires pour utiliser EMS ?

Vous n'avez besoin d'aucune exigence particulière. Toute personne en bonne santé peut utiliser efficacement le système AQ8. Juste dans des cas spécifiques de conditions préexistantes ou de maladie aiguë, qui excluent les charges physiques ou sportives plus lourdes, il n'est pas permis de suivre une formation AQ8. Cela inclut les maladies fébriles aiguës ou le port d'un stimulateur cardiaque, femmes enceintes etc. Tous les indicateurs contraires possibles seront exclus d'une conversation personnelle avant la formation.

Combien de temps puis-je économiser avec AQ8 ?

Le temps de loisir est précieux - trop précieux pour être consacré à des séances de formation longues et inefficaces. AQ8 combine l’aspect gain de temps et équilibre sportif sans compromis. Une séance d’entraînement de 20 minutes 2 fois par semaine suffit cela équivaut à 4 heures de sport conventionnel.

Quels sont les avantages offerts par l'entraînement complet AQ8 ?

Pendant que le muscle travaille, la congestion locale est intensément stimulée. L'augmentation du flux sanguin a un effet positif sur la peau, le corps est tonifié et la cellulite peut être réduite efficacement. Après l’entrainement, vous vous sentirez détendu et reposé. L’entrainement grâce à AQ8 améliore également les performances physiques : vous vous sentez plus souple, en meilleure santé et vous vous fatiguez moins vite. Comparé à l'entraînement conventionnel, AQ8 offre les avantages d'un entraînement intense en beaucoup moins de temps.

Comment fonctionne le système AQ8 ?

AQ8 est la nouvelle machine de haute technologie pour les entraînements à EMS.

Il permet une transmission d’électricité de fréquence moyenne-basse, provocant des contractions musculaires contrôlées. En fonction de votre objectif (esthétique, sportif ou thérapeutique), il vous permet d’établir les paramètres techniques qui vous conviennent, tels que la fréquence, la profondeur, les intensités, les sensations, les temps de relaxation ou de contraction, etc. AQ8 agit simultanément et directement sur 10 familles de muscles et produit des contractions contrôlées dans plus de 350 muscles, agonistes comme antagonistes (fléchisseurs et contractants), du plus superficiel au plus profond.

Quand puis-je voir les résultats ?

Vous vous sentez déjà revitalisé après la première séance d'entraînement. Le succès visible, comme une meilleure posture, s’ajuste généralement en quelques séances d’entraînement. La perte de circonférence, l’augmentation de la puissance et l’amélioration de l’aspect de votre peau seront mesurables ou visibles en permanence au bout de quatre ou six semaines - bien sûr, cela dépendra toujours de votre condition physique au début de votre entraînement et de votre comportement nutritionnel. Nous recommandons donc deux séances d'entraînement de 20 minutes en moyenne par semaine.

AQ8 pour le ventre, le bas et les jambes ?

La formation AQ8 offre une amélioration douce et durable. Il redonne forme aux muscles du tronc et des jambes, revitalise les tissus conjonctifs et améliore la cellulite.

Une croissance musculaire rapide est-elle possible avec AQ8 ?

Oui.

Vous pouvez obtenir le maximum de succès avec un entraînement AQ8 qui n’est pas réalisable avec un entraînement conventionnel en si peu de temps, car de nombreux groupes musculaires sont utilisés en même temps et les articulations sont épargnées. La croissance musculaire (hypertrophie) est plus rapide à réaliser. Il est important de savoir que le niveau hormonal est essentiel : l'entraînement des hommes renforce les muscles (hormone: testostérone) et l'entraînement des femmes resserre les muscles (hormone: œstrogène).

Le courant électrique a-t-il des effets secondaires ?

Non.

Selon des études officielles, il n'y a absolument aucun effet secondaire négatif pour les hommes en bonne santé sportive. Au contraire, il y a beaucoup d'épiphénomènes positifs. Les traitements électriques font également partie des techniques classiques de physiothérapie depuis les années cinquante.

Le courant électrique est-il dangereux pour mon système nerveux ?

Non.

Il n'y a pas de danger que le courant électrique endommage le système nerveux. L'utilisation de l'impulsion basse fréquence est largement utilisée dans les thérapies d'entraînement et de rééducation, et AQ8 utilise le principe naturel d'envoi d'impulsions électriques directement aux muscles.

AQ8 est-il adapté à la formation post-natale ?

Oui.

Mais seulement six semaines après l'accouchement. De nombreuses études indiquent clairement qu'AQ8 entraîne rapidement et efficacement les muscles profonds du plancher pelvien. C'est une contre-mesure élégante à une tendance à l'incontinence. Les effets positifs s’appliquent naturellement à l’ensemble des tissus conjonctifs et des structures cutanées étirés au cours d’une grossesse.

AQ8 aide à lutter contre la cellulite ?

Oui.

En construisant du muscle et en brûlant des graisses, le tissu conjonctif est resserré et la cellulite, les vergetures ou le relâchement de la peau sont visiblement réduits.

 

 

Est-ce que l’entrainement avec AQ8 blesse ?

Non.

L’entrainement avec l’EMS n’est pas plus ardu qu’un entraînement conventionnel. À la fin de la séance, vous aurez besoin d'un repos et d'un verre d'eau, en fonction de l'intensité de votre entraînement. L’équipement utilise une fréquence d’impulsion faible, mais il faut un peu de temps pour s’habituer à la réception des impulsions, mais il n’est en aucun cas douloureux.

Devrais-je éviter AQ8 si j'ai certains problèmes de santé ?

La plupart des personnes peuvent suivre un entrainement via AQ8, mais si vous avez un problème de santé qui vous empêche de participer à un sport conventionnel, vous devez obtenir l'approbation de votre médecin.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de participants avec les éléments suivant :

Épilepsie • Stimulateur cardiaque • Grossesse • ​​Troubles circulatoires graves • Abdomen ou inguinal • Tuberculose • Maladies tumorales • Athérosclérose à un stade avancé, troubles de la circulation artérielle • Maladies neurologiques graves • Diabète sucré • Maladies avec fièvre, saignements graves (hémophilie).

Puis-je rester immobile et laisser la machine faire tout le travail ?

Ce n'est pas comme ça que la technologie fonctionne. La technologie améliore l'impact des exercices que vous faites, mais vous devez faire des exercices pour en tirer des avantages. Au cours de chaque session, vous serez guidé dans une routine avec votre entraîneur personnel, effectuant des exercices tels que le resserrement des jambes et les squats. Pendant que vous vous entraînez, les impulsions électriques vont stimuler les muscles, améliorant ainsi considérablement l'efficacité de la routine d'exercices

Quelle est la limite d'âge pour un entrainement AQ8 ?

L'âge minimum pour utiliser AQ8 est de 16 ans et il n'y a pas de limite d'âge supérieure. Les entraîneurs peuvent personnaliser les sessions en fonction de vos objectifs et de votre condition physique en contrôlant chaque groupe musculaire et en ajustant l'intensité de la séance d'entraînement.

Peut améliorer son niveau de performance et sa condition en général avec AQ8 ?

Pendant un entraînement complet du corps avec AQ8, 90% des fibres musculaires sont stimulées simultanément. Pour y parvenir avec l’entraînement en force conventionnel, il faut généralement énormément de temps et l’effet ne peut être obtenu en une seule séance.

De plus, AQ8 vise particulièrement les fibres musculaires profondes, difficiles à entraîner avec les méthodes conventionnelles, mais qui sont importantes pour l'augmentation de la force. Surtout pour les sports de force / endurance, conduit à une augmentation mesurable et tangible de la performance individuelle.

 

Peut-on développer des muscles avec AQ8 ?

Oui.

Cependant, il y a une différence entre les femmes et les hommes. Les femmes peuvent améliorer durablement et efficacement leurs problèmes. Ils atteignent une silhouette naturelle, attrayante et sexy. Mais les femmes sont limitées par leurs niveaux hormonaux dans la croissance musculaire en général. Avec l’entraînement AQ8, aucune femme ne peut développer des muscles excessivement involontaires. Le physique masculin permet plus rapidement de construire des muscles. Avec AQ8, même les fibres musculaires profondes, qui ne peuvent normalement pas être engagées avec l'entraînement en force conventionnel, sont activées. Par conséquent, une amélioration quantitative et qualitative de la structure de tous les groupes musculaires peut être obtenue.